Université Saint-Louis - Bruxelles
|

La procédure d'inscription

 

Lorsque vous avez été sélectionné·e dans votre université d'origine et que votre institution a fait votre nomination, vous devez nous faire parvenir les documents suivants via Mobility Online :  

 

1 photo d'identité;

un relevé de notes obtenu dans l'université d'origine avant le départ;

une copie recto/verso de votre carte d'identité ou votre passeport;

le learning agreement signé par votre université reprenant le choix des cours que vous souhaitez suivre;

un certificat de langue (Test OLS ou certificat de votre université ou TOEFL-IELTS-DELF-DALF)

une copie de la carte européenne d'assurance soins de santé pour les étudiant·e·s de l'UE ou votre contrat d'assurance soins de santé pour les étudiants non-UE;

une preuve d'une assurance en responsabilité civile.

 

 

avant le 31 mai pour le premier quadrimestre ou toute l'année

avant le 15 novembre pour le second quadrimestre.

 

 

Il est impératif de respecter ces dates limites. Le cas échéant, le dossier ne pourra être pris en compte.

UCLouvain Saint-Louis Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | info-slb@uclouvain.be | N° d'entreprise : TVA BE 0419 052 272