Droits d'inscription
Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire, vous êtes invité·e à compléter le formulaire de demande d'inscription.
Tarifs
Les droits d’inscription s’élèvent à 1300 euros.
L'inscription n’est effective que moyennant une confirmation écrite envoyée par le secrétariat administratif et le paiement d'un acompte de 450 euros (voir ci-dessous, rubrique 'délai de paiement').
Modalités de paiement
Lorsque votre inscription est enregistrée, vous recevrez par email les données nécessaires au paiement des droits d'inscriptions.
Le paiement se fait par virement bancaire en utilisant la communication structurée qui vous est indiquée.
Une facture peut être transmise sur demande.
Délai de paiement
L'inscription n'est effective que moyennant le paiement d'un acompte de 450 euros.
Le solde est à verser durant la 1ère semaine de cours au plus tard (sauf pour les participant·e·s bénéficiant d’une convention d’étalement de paiement).
Une convention d'étalement de paiement peut être demandée par le·la participant·e. L'intégralité des droits d'inscriptions sera à verser au plus tard pour le 1er avril de l'année en cours et l'acompte de 450 euros restera dû avant le début de la formation.
Remboursement
En cas d'abandon, il est possible d'être remboursé·e. Cependant:
l’acompte de 450 euros est non restituable (même lors d'une désinscription avant le début de la formation).
les droits d’inscription ne sont pas remboursés lors d'une désinscription en cours d’année.
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