Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Un master 120 pour analyser et penser stratégie pour la communication interactive, c'est possible à l'Université Saint-Louis


Publié le 27 juin 2020


Vous voulez apprendre à développer des stratégies de communication basées sur une maîtrise professionnelle et créative du numérique ? Vous avez un diplôme de bachelier et vous désirez poursuivre votre formation à un niveau de master dans le domaine de la communication ?
Vous travaillez déjà et vous voulez vous réorienter ou approfondir vos connaissances en communication numérique ?

Alors le master 120 à horaire décalé en Stratégie de la communication proposé par l’Université Saint-Louis - Bruxelles et la Haute École ISFSC est fait pour vous ! Il s’adresse aux étudiantes et étudiants qui souhaitent maîtriser les compétences d'analyse, d’élaboration et de gestion de projets de communication, avec une attention toute particulière pour la culture numérique.

Les points forts du programme ? 

  • Une maîtrise de la culture numérique de manière professionnelle et créative
  • Des cours en horaire décalé pour pouvoir travailler en parallèle
  • Une pédagogie active au service d’une formation théorique poussée
  • Une équipe enseignante composée de professeur·e·s et de professionnel·le·s de la communication 
  • Une formation aux métiers et futurs métiers de la communication
  • Un stage de 7 semaines avec un accompagnement de proximité
  • Une expérience personnalisée car proposée en petit comité
  • L’ambiance et l'accessibilité du centre de Bruxelles

Vous voulez en savoir plus ? Consultez la page dédiée au master 120 en Stratégie de la communication.