Programmes à horaire décalé : posez vos questions en direct ce soir, entre 18h et 19h
Les programmes de bachelier en droit et en sciences politiques, le master 120 en stratégie de la communication, les masters de spécialisations en droits de l'Homme, en droit de l'environnement et droit public immobilier, en analyse interdisciplinaire de la construction européenne ou en gestion des risques financiers s'organisent en horaire décalé à l'Université Saint-Louis. L'un de ces programmes vous intéresse ? Rendez-vous ce soir à la séance d'information virtuelle !
Retrouvons-nous grâce à TEAMS* ce mardi 26 mai entre 18h et 19h pour discuter de ces programmes, en savoir plus sur comment s'y inscrire !
Rendez-vous sur www.usaintlouis.be/infohorairedecale.
Vous y trouverez la capsule de présentation du programme qui vous intéresse et aussi le lien vers l'espace TEAMS* dédié à la discussion en live. Pas besoin de caméra ou de micro, vous pourrez poser toutes vos questions par écrit. Nos intervenant·e·s vous attendent entre 18h et 19h pour y répondre oralement.
Quels sont les programmes présentés lors de cette séance d'information virtuelle ?
Les programmes de bachelier à horaire décalé
• Droit
• Sciences politiques
Le master 120
• Stratégie et analyse de la communication interactive et collaborative
Les masters de spécialisation
• Analyse interdisciplinaire de la construction européenne
• Droit de l'environnement et en droit public immobilier
• Droits de l'homme
• Gestion des risques financiers
Vous pourrez aussi discuter avec le service des inscriptions qui assurera une permanence également entre 18h et 19h.
* téléchargez l'application ou connectez-vous en direct via le web