Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Un programme de bac « Full English » organisé par
l’Université Saint-Louis - Bruxelles et la KU Leuven :
une double innovation


Publié le 22 novembre 2019


A partir de l’année académique 2020-2021, l’Université Saint-Louis – Bruxelles et la KU Leuven Faculty of Economics and Business organiseront, en codiplômation, un Bachelor of Sciences in Business Engineering.

Résolument ouvert à l’international, ce nouveau programme de 180 crédits s’adresse aux étudiantes et étudiants, belges et internationaux, qui se destinent à des carrières de management de haut niveau. Il comporte de multiples atouts, parmi ceux-ci notamment : une formation interdisciplinaire solide, des cours dispensés intégralement en anglais, un séjour Erasmus, une ouverture à l‘international...

Les cours seront dispensés sur les campus des deux institutions, proches l’un de l’autre, de sorte qu’en plus d’une formation interdisciplinaire solide, intégralement dispensée en langue anglaise, les étudiantes et les étudiants se verront proposer une immersion dans la culture tant francophone que néerlandophone.

L’organisation de ce bachelier consacre la volonté de l’Université Saint- Louis - Bruxelles d’approfondir son offre de programmes orientés vers l’apprentissage des langues étrangères. Elle illustre également la volonté conjointe des universités d’intensifier leurs partenariats au cœur même de la capitale de l’Europe, partenariats initiés il y a plus de 25 ans par l’organisation de bacheliers bilingues pour leurs publics étudiants respectifs.