Saint-Louis accueille un invité de prestige
Publié le 20 novembre 2013
Professeur franco-britannique, Michael Edwards a occupé la chaire d’Etude de la création littéraire en langue anglaise au Collège de France, et a été élu cette année membre de l’Académie française, au fauteuil laissé vacant par Jean Dutourd.
Egalement critique littéraire, traducteur et poète, il donnera une conférence consacrée à Shakespeare et Racine, deux sujets d’étude dont il s’est fait une spécialité.
La conférence intéressera prioritairement les étudiants des facultés organisatrices, en particulier dans le cadre des baccalauréats bilingues, spécialité de Saint-Louis depuis plus de vingt ans.
La soirée se déroulera à l’Université Saint-Louis, le mardi 26 novembre prochain, à l’Auditoire 5, de 17h à 19h.
![]() |
Plus d'info |