Bienvenue sur l'intranet des étudiants
L’intranet est un outil incontournable pour les étudiants. Il les accompagne de l'inscription au diplôme. Il permet à chaque étudiant de consulter et de transmettre les modifications à apporter à son dossier administratif. Il est aussi une plateforme de supports de cours, un outil d’évaluation de l’enseignement et un diffuseur d’informations diverses.
La première démarche que doit effectuer un étudiant sur son intranet est de se connecter à son dossier d'inscription pour valider son inscription et choisir son adresse e-mail (sans ce choix, l’étudiant ne recevra aucun des messages envoyés par les différentes "Mailing listes" de Saint-Louis).
Une fois inscrit toute la suite de son parcours universitaire est consultable sur son intranet :
les cours qui seront suivis durant l'année académique
les examens à présenter
les résultats de délibération
l'inscription à l'année suivante.
Informations sur les réinscriptions 2015-2016
Les étudiants de Bloc 1 et de Bac 2 ayant acquis tous les crédits de leur programme au terme de la session d'examens de juin 2015 pourront valider leur réinscription via leur "Dossier d'inscription" à partir du 15 juillet 2015.
Les étudiants délibérés au terme de la session d'examens de septembre 2015 pourront demander à se réinscrire via leur "Dossier d'inscription" à partir du 10 septembre 2015.
Pour tout renseignement complémentaire au sujet des réinscriptions, veuillez prendre contact avec le Service des inscriptions par téléphone au 02 211 78 96 ou par mail à l'adresse inscriptions@usaintlouis.be.