Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Le service financier

 

Directeur : Corentin Bastin

 

 

Le service financier a pour mission de garantir la bonne gestion de l’ensemble des flux financiers de l’Université en concordance avec la réglementation en vigueur.

 

Le service a aussi pour objectif de faciliter la gestion de ressources, internes et extérieures, en accompagnant les membres de la communauté universitaire dans le développement de leurs projets, tout en élaborant, précisant et clarifiant les normes internes et les règles garantissant leur bonne exécution. Le service financier participe à l’élaboration du planning budgétaire, assure sa mise en œuvre et le contrôle de son exécution. Il concourt à la gestion et au développement des activités de l’Université en fournissant une information financière claire et précise aux autorités de l’université et aux pouvoirs subsidiants.

 

Le service gère et contrôle l’ensemble des dépenses et recettes de l’Université et supervise la politique d’achats en conformité avec les budgets, les obligations légales en matière de marchés publics et la planification des investissements. Il gère la trésorerie et établit les documents financiers légaux.

 

Il gère également les ressources et financements extérieurs et assure l’appui et la coordination financière des administrations décentralisées de la recherche et de la formation continue et est en charge de la gestion des contrats d’assurances et des éventuels sinistres.

 

 

L'équipe

 

Anne De Beys

Vinciane Leonard

Anouck Lubanzadio Lunguila

Julie Muller

Julie Tomaselli

Najat Zekhnini

Ana Margarida de Freitas Virissimo : restaurant du personnel

Université Saint-Louis - Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | Fax : +32 2 211 79 97 | N° d'entreprise : TVA BE 0413.332.242