Droits d'inscription
Comment s'inscrire ?
Les inscriptions ne sont pas ouvertes pour l'instant. Pour être tenu au courant de l'ouverture des inscriptions, vous pouvez contacter : certificat-expertise@usaintlouis.be
Tarifs
Les droits d’inscription s’élèvent à 1800 euros.
L'inscription n’est effective que moyennant une confirmation écrite envoyée par le secrétariat administratif et le paiement d'un acompte de 400 euros (voir ci-dessous, rubrique 'délai de paiement').
Modalités de paiement
Lorsque votre inscription est enregistrée, vous recevrez par email les données nécessaires au paiement des droits d'inscriptions.
Le paiement se fait par virement bancaire en utilisant la communication structurée qui vous est indiquée.
Une facture peut être transmise sur demande.
Délai de paiement
L'inscription n'est effective que moyennant le paiement d'un acompte de 400 euros.
Le solde est à verser durant la 1ère semaine de cours au plus tard (sauf pour les participant·e·s bénéficiant d’une convention d’étalement de paiement).
Une convention d'étalement de paiement peut être demandée par le participant·e. L'intégralité des droits d'inscriptions sera à verser au plus tard pour le 15 mai de l'année en cours et l'acompte de 400 euros restera dû avant le début de la formation).
Remboursement
En cas d'abandon, il est possible d'être remboursé. Cependant :
l’acompte de 400 euros est non restituable (même lors d'une désinscription avant le début de la formation).
les droits d’inscription ne sont pas remboursés lors d'une désinscription en cours d’année.
Désinscription
Les désinscriptions peuvent être envoyées par mail à certificat-expertise@usaintlouis.be, avant le 01/02 au plus tard (c'est-à-dire avant le début de la formation).
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