Le comité de crise
Compétences
Le Comité de crise est chargé de prendre les décisions urgentes nécessaires concernant la sécurité des membres de la communauté universitaire au regard des problèmes de sécurité ou de santé auxquels celle-ci se trouverait confrontée.
Il sollicitera, le cas échéant, les avis et conseils utiles tant au sein de l’Université qu’à l’extérieur et se chargera de veiller à la diffusion, selon les modalités adéquates (communiqués, affichage, mail, réseaux sociaux, …), des décisions arrêtées.
Il se chargera également d’évaluer la situation de manière régulière et fréquente, afin d’adapter, s’il y a lieu, les mesures prises ou à prendre.
Composition
En tenant aussi compte de la nécessité de pouvoir rassembler un maximum de membres sous le bénéfice de l’urgence, ce comité a été composé comme suit :
Rectorat : Pierre Jadoul / Bertrand Hamaide
Services centraux : Catherine Demain / Caroline Gaussin
Service du personnel : Bernard Nyssen
Service d'administration de l’enseignement : Aurélie Coppe / Tania Coutsouradis
Conseiller en prévention et contact tracing (crise Covid) : Alain Durieux / Benoît Musch
Service communication : Véronique Eloy
Service des affaires étudiantes et sociales : Laurence Albert
Site Marie Haps : Dany Etienne / Julie Douley
Modus operandi
Toute demande d’intervention ou de décision sous le bénéfice de l’urgence peut être adressée à l’un(e) quelconque des membres de ce comité qui se charge immédiatement de contacter les autres membres afin que les mesures adéquates soient mises en œuvre.
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