Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Le comité de crise

 

Compétences

 

Le comité de crise est chargé de prendre les décisions urgentes nécessaires concernant la sécurité des membres de la communauté universitaire au regard des problèmes de sécurité ou de santé auxquels celle-ci se trouverait confrontée.

 

Il sollicitera, le cas échéant, les avis et conseils utiles tant au sein de l’université qu’à l’extérieur et se chargera de veiller à la diffusion, selon les modalités adéquates (communiqués, affichage, mail, réseaux sociaux, …), des décisions arrêtées.

 

Il se chargera également d’évaluer la situation de manière régulière et fréquente, afin d’adapter, s’il y a lieu, les mesures prises ou à prendre.

 

Composition

 

Afin d’augmenter les chances de pouvoir rassembler un maximum de membres sous le bénéfice de l’urgence, ce comité a été composé comme suit :

 

Rectorat : Pierre Jadoul / Bertrand Hamaide

Services centraux : Catherine Demain / Anne-Michèle Lepers

Service du personnel : Bernard Nyssen

Service d'administration de l’enseignement : Aurélie Coppe / Tania Coutsouradis

Conseiller en prévention : Alain Durieux

Service communication : Véronique Eloy

Service des affaires étudiantes et sociales : Fabienne Moens

Site Marie Haps : Dany Etienne / Natalia Nuyts

 

Modus operandi

 

Toute demande d’intervention ou de décision sous le bénéfice de l’urgence peut être adressée à l’un(e) quelconque des membres de ce comité qui se charge immédiatement de contacter les autres membres afin que les mesures adéquates soient mises en œuvre.

Université Saint-Louis - Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | Fax : +32 2 211 79 97 | N° d'entreprise : TVA BE 0413.332.242