Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Missions des administrations décentralisées de la recherche

 

Les services administratifs décentralisés de la recherche offrent un appui administratif aux centres de recherche et aux chercheur·e·s qui en relèvent.

 

Ils assurent un relais efficace entre les membres du centre et les services centraux de l’université pour la réalisation de leurs activités.

 

En étroite collaboration avec le SAR, le service financier, le service du personnel,  le service communication, le service informatique, le service technique et des bâtiments, les services administratifs décentralisés sont garants du bon fonctionnement des centres auxquels ils sont affectés. Ils y assurent notamment le suivi et la valorisation des conventions, le suivi des recettes et dépenses des centres, la justification des dépenses auprès des bailleurs de fonds, le suivi des engagements de chercheurs et chercheuses,

 

UCLouvain Saint-Louis Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | info-slb@uclouvain.be | N° d'entreprise : TVA BE 0419 052 272