Université Saint-Louis - Bruxelles |
|
|
|
|
|
|
Direction administrative
La direction administrative est chargée de la direction des services administratifs de l'Université.
Elle contribue à la mise en oeuvre des missions et orientations stratégiques décidées par l'université, ainsi qu'à la coordination de l'exécution de celles-ci tout en assurant le respect des budgets et en veillant à l'allocation des moyens et ressources aux activités et projets prioritaires.
Elle est chargée de définir et superviser la gestion administrative de l’administration dans son ensemble, en étant garante de la qualité des prestations offertes aux usagers et usagères (internes et/ou externes) ; de superviser le travail des différents services et de veiller notamment à leur coordination adéquate ; de préparer et participer à la politique des relations sociales.
Directrice administrative
Caroline Gaussin
Chargé de missions
Benoît Musch
Coordinatrice administrative
Axelle Darmont
|
|
Université Saint-Louis - Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | Fax : +32 2 211 79 97 | N° d'entreprise : TVA BE 0413.332.242