Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Un nouveau programme en Droit de la concurrence


Publié le 19 Septembre 2016


A partir de la rentrée de septembre 2016, l’Université Saint-Louis s’associe à la co-certification du Certificat interuniversitaire en Droit de la concurrence, organisé par la Brussels School of Competition (BSC) et par l’Université de Liège (ULg).
 
Ce programme s’adresse à la fois aux praticiens du droit non-spécialistes du Droit de la
concurrence, qui se familiariseront avec les bases théoriques de cette matière, complétées par des exercices pratiques, et aux spécialistes du domaine, qui disposeront d’une solide mise à niveau tant théorique que pratique.

En outre, les juristes d’entreprise, les consultants économiques, les chefs d’entreprise, les membres du monde académique, du secteur administratif et des institutions européennes ou de jeunes diplômés constituent le profil des professions susceptibles d’être intéressées par ce cursus.

Le programme, dispensé entièrement en langue anglaise, démarrera le 23 septembre prochain, pour se terminer le 23 juin 2017. Les cours, divisés en 10 modules de 15 heures et 3 séminaires de 5 heures,  sont donnés les vendredis après-midi, au siège de la FEB (Fédération des Entreprises de Belgique), Rue Ravenstein, 4, 1000 Bruxelles.


pdf URL : Plus d'info




Crédit photo : https://pixabay.com