Université Saint-Louis - Bruxelles
|

L’horaire décalé ouvre ses cours aux futurs étudiants


Publié le 3 avril 2013


Durant la semaine du 15 au 19 avril, l’Université Saint-Louis organise des cours ouverts pour les programmes de baccalauréat à horaire décalé.

Dès 17 h chaque jour, les personnes intéressées par les programmes de droit et de sciences politiques à horaire décalé auront la possibilité d’assister aux cours de leur choix.

Ces programmes s’adressent à des personnes qui, pour l’une ou l’autre raison, principalement du fait d’une activité professionnelle, ne peuvent suivre le programme ordinaire en cours du jour.

Un stand d'accueil sera ouvert pendant ces cinq jours, de 17 h à 19 h, pour informer les visiteurs et répondre à leurs questions. Il se trouvera au 109 ou au 119 (en fonction des jours) rue du Marais, 1000 Bruxelles (1er étage).

Aucune inscription préalable n'est nécessaire, mais il est préférable de se présenter à l'accueil dix minutes avant le début des cours choisis.

Une soirée d’information pour ces programmes sera également organisée le mardi 3 septembre à 18 h, au 109 rue du Marais (1er étage).
 






Crédit photo : Benjamin Brolet