Université Saint-Louis - Bruxelles
|

La saison des salons est de retour


Publié le 10 novembre 2011


Les Facultés universitaires Saint-Louis participeront, comme chaque année, aux différents salons SIEP (Service d'Information sur les Etudes et les Professions), organisés à Bruxelles et dans différentes villes de Wallonie.

Elles y partageront un stand avec leurs partenaires de l'Académie Louvain. Des informateurs répondront aux questions des nombreux visiteurs attendus dans les différents salons d'information et d'orientation sur l'enseignement secondaire, l'enseignement supérieur, la formation et l'emploi, organisés par le SIEP depuis plus de 20 ans.

En préambule de cette saison, les Facultés universitaires Saint-Louis seront présentes au Salon de l'Etudiant à Luxembourg, les 10 et 11 novembre.

Dans la foulée, le salon de Bruxelles ouvrira ses portes pour la huitième fois les 25 et 26 novembre à Tours et Taxis. Des informateurs des différentes Facultés attendront les visiteurs dès 10 h le vendredi 25.

La quatrième édition du salon « Formations et Professions », se tiendra les 3 et 4 février 2012, à Charleroi-Expo. Ce salon vise à toucher un large public, constitué à la fois des élèves des deuxième et troisième degrés de l'enseignement secondaire, des étudiants en réorientation, y compris en horaire décalé et toute personne intéressée par la promotion sociale ou toute autre formation qualifiante.

Les dates précises des autres salons, qui auront lieu en février, mars et avril 2012 à Namur, Tournai, Liège et La Louvière, se trouvent sur le site du SIEP.

Tous les salons SIEP offrent des entrées gratuites à télécharger sur leur site également : www.siep.be.