Université Saint-Louis - Bruxelles
|

Congrès de l’Association Française du Marketing


Publié le 15 mai 2011


Pour la première fois dans son histoire, le colloque doctoral et le congrès de l'Association Française du Marketing (AFM) s'invitent en Belgique. La Louvain School of Management (LSM) et le Center for Research on Consumers and Marketing Strategy (CCMS) en assureront l'organisation.

Plus précisément, c'est aux Facultés universitaires Saint-Louis que se déroulera ces 17 et 18 mai le 11e colloque doctoral de l'AFM. Présidé par le professeur Isabelle Barth, le colloque doctoral aura comme objectif de permettre aux doctorants en marketing de discuter leurs travaux de recherche avec des professeurs et de partager leurs préoccupations de recherche avec leurs pairs. Il présentera les communications d'une vingtaine d'étudiants doctoraux à un stade intermédiaire d'avancement de leur recherche et proposera des sessions plŽnires afin de les aider dans leurs dŽmarches de publications et de soutenance de la thse.

Le congrs, prŽsidŽ par le professeur Alain Decrop et organisŽ dans les murs du prestigieux h™tel MŽtropole, sera dŽdiŽ ˆ la prŽsentation et ˆ la discussion de travaux faisant Žtat des avancŽes les plus rŽcentes de la recherche en marketing. Des chercheurs des FacultŽs universitaires Saint-Louis participent ˆ l'organisation du congrs.