Pour la première fois dans son histoire, le colloque doctoral et le congrès de l'Association Française du Marketing (AFM) s'invitent en Belgique. La Louvain School of Management (LSM) et le Center for Research on Consumers and Marketing Strategy (CCMS) en assureront l'organisation.
Plus précisément, c'est aux Facultés universitaires Saint-Louis que se déroulera ces 17 et 18 mai le 11e colloque doctoral de l'AFM. Présidé par le professeur Isabelle Barth, le colloque doctoral aura comme objectif de permettre aux doctorants en marketing de discuter leurs travaux de recherche avec des professeurs et de partager leurs préoccupations de recherche avec leurs pairs. Il présentera les communications d'une vingtaine d'étudiants doctoraux à un stade intermédiaire d'avancement de leur recherche et proposera des sessions plnires afin de les aider dans leurs dmarches de publications et de soutenance de la thse.
Le congrs, prsid par le professeur Alain Decrop et organis dans les murs du prestigieux htel Mtropole, sera ddi la prsentation et la discussion de travaux faisant tat des avances les plus rcentes de la recherche en marketing. Des chercheurs des Facults universitaires Saint-Louis participent l'organisation du congrs.