Université Saint-Louis - Bruxelles
English
|

La Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de la communication (ESPO)

 

Contact et permanence

 

 

La Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de la communication, aussi appelée ESPO, organise des programmes de bachelier dans cinq orientations d’études.

 

Sciences économiques et de gestion

Ingénieur de gestion

Sciences politiques (cours du jour et horaire décalé)

Sociologie et anthropologie

Information et communication

 

Elle propose également un master en études européennes, un master en stratégie et analyse de la communication interactive et collaborative, des masters de spécialisation, des doctorats et divers programmes de formation continuée.

 

La spécificité des formations de bachelier à Saint-Louis

 

Au sein même de ces orientations, diverses spécificités donnent une valeur particulière aux programmes de la Faculté d'ESPO.  

 

Une première année polyvalente

 

La première année des programmes de bachelier en sciences politiques, en sociologie et anthropologie, en information et communication est commune. Cette particularité permet à l'étudiant qui le souhaite de poser un vrai choix en deuxième année, sur base des cours d'introduction suivis en première.

 

Les programmes plurilingues

 

Des programmes bilingues (français-anglais) et trilingues (français-néerlandais-anglais) sont organisés pour permettre à l'étudiant d'étudier une discipline sans négliger l'apprentissage des langues.

 

 

Les sciences politiques à horaire décalé

 

Travailler, chercher un emploi tout en complétant sa formation est possible à l'Université Saint-Louis. En ESPO, le programme de sciences politiques peut être suivi à horaire décalé.


30
au
31
oct.

16
nov.
18h
Université Saint-Louis - Bruxelles | Boulevard du Jardin botanique, 43 | 1000 Bruxelles | Belgique | Tél : +32 2 211 78 11 | Fax : +32 2 211 79 97 | N° d'entreprise : TVA BE 0413.332.242